Une défaite qui fait mal pour le Caron et Guay
Tirant de l'arrière 2-0 tôt dans la rencontre, le Caron et Guay de Trois-Rivières a effectué une autre remontée contre l'Isothermic de Thetford Mines qui l'a finalement emporté par le pointage de 3-2 mardi soir au Centre Mario-Gosselin.
Cette défaite des Trifluviens dans ce match des plus importants pour le classement de la Ligue nord-américaine de hockey fait en sorte que leurs adversaires passent au quatrième rang avec 44 points, soit un point de plus.
Robert Guillet a brisé l'égalité en déjouant Julien Ellis pour son 18ème but de la saison à 10 :03 en troisième période. Junior Lessard a inscrit les deux autres buts des vainqueurs en l'espace de 40 secondes tôt en première période pour porter son total à dix cette saison. Ses deux buts ont été marqués pendant des pénalités à Peter-James Corsi et Curtis Tidball. Ce dernier a écopé de pénalités additionnelles suite à son combat contre Samuel Duplain.
Alexandre Jacques a inscrit le premier but des Trifluviens à 2 :36 de la deuxième période. Il réussissait son 23ème filet de la saison sur des aides de Chris Cloutier et de Peter-James Corsi. Cloutier a été chassé du match vers la fin de la période médiane alors qu'il a été désigné comme premier joueur ayant quitté le banc par l'officiel. Il s'en est pris à Martin Larivière.
Le Caron et Guay amorçait la troisième période à court d'un homme pendant quatre minutes suite à l'événement et a réussi à créer l'égalité sur le septième but de la saison d'Olivier Fillion à 2 :43. Pierre-Luc Laprise et Pierre-Olivier Beaulieu ont préparé cet important but.
Les gardiens Julien Ellis et Luc Bélanger ont brillé dans cette rencontre en faisant face à 32 tirs chacun. Ellis a reçu 16 tirs des joueurs de l'Isothermic en première période. et un seul en deuxième période.
Le prochain rendez-vous au Colisée de Trois-Rivières est prévu pour le vendredi 9 mars à 20 heures alors que le HC Carvena de Sorel-Tracy sera le visiteur.
Source: Caron et Guay
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.