Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Le titre défensif du mois dans la LNAH à Julien Ellis

durée 10h58
30 novembre 2011
ici

commentaires

ici

likes

imprimante

Le Caron et Guay de Trois-Rivières est à l'honneur avec l'attribution du titre défensif mensuel dans la Ligue nord-américaine de hockey au gardien étoile Julien Ellis.

En novembre, le gardien originaire de Sorel-Tracy a remporté trois victoires en quatre rencontres et conservé une moyenne de buts alloués de 2,25. Il a brillé devant le filet de notre formation en repoussant 92,9 pour cent des tirs dirigés vers lui.

Ellis a reçu une des trois étoiles de la semaine dans la LNAH vers la fin du mois d'octobre lors des deux premières victoires de la formation cette saison.

« C'est un bel honneur, de raconter le cerbère âgé de 25 ans. Nous avons bien performé au cours du mois et les gars m'ont rendu la tâche plus facile. »

Lorsqu'on lui parle du classement serré et de la fin de la première moitié de saison le 28 décembre prochain, ses explications sont assez directes. « On ne peut pas se permettre de perdre trois ou quatre matchs de suite. Toutes les équipes sont bonnes et tout le monde peut battre tout le monde. Il faudra se présenter à chaque match », de conclure celui-ci.

Le Caron et Guay soulignera cet honneur à Julien Ellis avant le match de dimanche à 16 heures au Colisée de Trois-Rivières contre les Marquis de Saguenay lors de la journée des toutous. Auparavant, les Trifluviens visiteront le HC Carvena à Sorel-Tracy vendredi soir.

Les autres joueurs du mois dans la LNAH sont.

- Steve Brûlé, des Marquis de Saguenay à l'offensive

- Mathieu Curadeau, du Wild de Windsor comme recrue offensive

- Maxime Joyal, gardien de but des Marquis de Saguenay comme recrue défensive.

Journée des toutous ce dimanche

Les dirigeants du Caron et Guay de Trois-Rivières invitent leurs fidèles partisans à assister en grand nombre à la deuxième visite des Marquis de Saguenay au Colisée ce dimanche 4 décembre à 16 heures.

La troupe dirigée par l'ex-homme de hockey de l'équipe trifluvienne, Dean Lygitsakos, a attiré la plus grosse foule de la saison, soit 1791 spectateurs le 18 novembre dernier.

Une autre belle foule est attendue ce dimanche et, avec l'approche de la période des fêtes, nous désirons contribuer avec vous à rendre des enfants heureux en leur apportant des toutous.

Ce sera la journée des toutous ce dimanche au Colisée et nous vous invitons à en amener afin de les lancer sur la glace lors du premier but du Caron et Guay dans ce match contre les Marquis.

Les peluches seront ramassées et nous allons les remettre à la Société Saint-Vincent-de-Paul qui verra à la distribution dans la région de Trois-Rivières.

Quelques prix de participation seront remis parmi les amateurs qui auront amené des toutous, dont une station iPod d'une valeur d'environ 100 dollars offerte par le magasin Brick du boulevard des Récollets.

Source:Robert Legault/Caron et Guay

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 15 décembre 2025

Plusieurs des infrastructures hivernales de Shawinigan ouvertes

Depuis cette fin de semaine, la population de Shawinigan peut profiter de plusieurs infrastructures hivernales, dont certaines patinoires extérieures et des sentiers de ski de fond. Cette ouverture a été possible grâce aux récentes chutes de neige, les froides températures et le travail réalisé par les équipes municipales et les organismes ...

Publié le 1 décembre 2025

La patineuse de vitesse Florence Brunelle remporte la bronze au 500 m

Lors de la dernière étape du Circuit mondial de patinage de vitesse, au Pays-Bas, qui se déroulait cette fin de semaine, la patineuse de Trois-Rivières, Florence Brunelle, a remporté la médaille de bronze à l'épreuve du 500 m.  C'est hier, que Brunelle a participé à la dernière épreuve de la compétition, patinant entre autres contre sa ...

Publié le 26 novembre 2025

Départ de l’entraîneur-chef de l’équipe de football des Diablos

L'entraîneur-chef de l'équipe de football division 2 des Diablos du Cégep de Trois-Rivières, François Dussault, a pris la décision de quitter ses fonction après 10 ans d'implication au sein du programme.  L'établissement scolaire tient  à reconnaître son engagement et le travail soutenu qu’il a consacré au développement de leurs ...