Aigles: ce sera Montréal

Par Nicolas Ducharme
(Trois-Rivières) Le calendrier de la deuxième ronde des séries éliminatoires de la Ligue de baseball junior élite du Québec a été rendu public hier soir à la suite à la victoire des Ducs de Longueuil sur Repentigny. Les Aigles Plante Sports feront face à une excellente formation alors qu'ils se frotteront aux Orioles de Montréal.
Les Orioles ont terminé devant les Aigles au classement de la saison régulière. Les Montréalais ont compilé une fiche de 36 victoires et 14 défaites alors que les Trifluviens ont montré une fiche de 34 gains et 16 revers. Les deux équipes ont conclu la saison respectivement deuxième et troisième dans la LBJEQ.
Toutefois, les Aigles sont sortis gagnants des confrontations entre les deux formations avec trois victoires contre deux pour les Orioles.
La troupe de Rémi Doucet se déplacera tout d'abord à Montréal jeudi avant de leur rendre la pareil vendredi soir. Les deux équipes répéteront le manège dimanche et lundi. Si la série quatre de sept nécessite plus de parties, elles seront disputées le 14, 15 et 17 septembre.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.