Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Pour venir en aide à des oeuvres de bienfaisance de Trois-Rivières

Encan au profit de la Fondation Normandin

durée 10h28
3 mars 2022
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

La Fondation Normandin, en collaboration avec les encans Nouvelle Génération et Mario Vachon, antiquaire de Shawinigan, tiendra son premier encan d’antiquités.

Les profits amassés permettront de venir en aide à six œuvres de bienfaisance comme le Bon Citoyen, le C-A-B (centre d’action bénévole), la Moisson Mauricie, Step Maison, la Fenêtre et l’AHAM (Association des handicapés adultes de la Mauricie).

L’encan aura lieu le 5 mars à 10 h à l’église Saint-Sacrement au 1825, Boulevard Saint-Louis, à Trois-Rivières  Les items qui seront présentés à l’encan sont disponibles sur le site des Enchères A/B Sherbrooke.

Le passeport vaccinal est requis pour participer à l’événement. Il y aura une cantine à votre disposition pour vous procurer de la nourriture ainsi que des boissons directement sur place.

La fondation Normandin a vu le jour en 2013. Son but est d’aider les organismes communautaires de la région à obtenir les fonds nécessaires à leur continuité.

Depuis la création de la Fondation, plus de 26 organismes ont été aidés tels que la Fondation Albatros Trois-Rivières, les Artisans de la paix, Grands Frères Grandes Soeurs Trois-Rivières, Société Canadienne Sclérose en plaques Section Mauricie et la Croix-Rouge. Vous pourrez aussi nous retrouver à notre tournoi de golf annuel qui se tiendra le 9 juin 2022 au terrain Du Moulin à Trois-Rivières.

 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 11h00

L'IRCM éclaircit le développement des yeux et du cerveau

Un mécanisme identifié par une équipe de l'Institut de recherches cliniques de Montréal explique comment le cerveau humain atteint sa taille optimale et pourquoi les yeux des souris sont plus petits que les yeux humains, une découverte qui permet de mieux comprendre l'évolution du système nerveux. Cela pourrait un jour mener à une meilleure ...

Publié hier à 9h00

Le réseau de la santé et l'AQPS lancent un outil numérique en prévention du suicide

Le réseau de la santé et le communautaire s'allient en matière de prévention du suicide et lancent un nouvel outil numérique qui vise à prévenir la détresse psychologique par les autosoins. Il s'agit d'un projet commun de l’Association québécoise de prévention du suicide (AQPS) et du Centre provincial d’expertise en technologie de l’information ...

Publié le 4 février 2026

Le Syndicat des professionnels dénonce 115 autres abolitions de postes à la CNESST

D’autres abolitions de postes ont été annoncées à la Commission des normes, de l’équité, de la santé et de la sécurité du travail (CNESST) pour l’année 2026-2027. Le Syndicat des professionnels du gouvernement du Québec évoque l’équivalent de 115 abolitions de postes supplémentaires annoncées pour l’année à venir, après la vague précédente de 250 ...