Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Le billet avait été acheté au Metro du boulevard Jean-XXIII à Trois-Rivières

Une nouvelle millionnaire en Mauricie grâce à un billet reçu en cadeau

durée 13h00
27 janvier 2022
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Jean-Francois Desbiens
email
Par Jean-Francois Desbiens, Journaliste

Une résidente de la Mauricie, Guylaine Corriveau, a remporté 1 000 000 $ grâce aux tirages des lots maison lors du gala Célébration 2022, diffusé à TVA le 9 janvier dernier.

C’est avec un billet reçu en cadeau de la part de son employeur qu’elle a pu mettre la main sur cette rondelette somme.

« J’ai vérifié mon billet et vu que je remportais 1 000 000 $! J’ai vérifié au moins 10 fois pour être bien certaine », a raconté Mme Corriveau, ajoutant qu’elle avait même demandé à son conjoint de jeter un coup d’œil avec l’application mobile Loteries.

La Mauricienne précise qu’elle laissera la poussière retomber avant de prendre des décisions quant à ses projets.

Le billet a été acheté au Metro du boulevard Jean-XXIII à Trois-Rivières. Ce détaillant recevra une commission de 10 000 $, équivalant à 1 % du gain.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 12h00

Alerte: le Canada perd son statut d'élimination de la rougeole

L'Agence de la santé publique du Canada annonce que le pays a officiellement perdu son statut d'élimination de la rougeole, qu'il détenait depuis 1998. Plus de détails à venir.

Publié à 9h00

De la pluie, de la neige et du grésil sont au menu pour la journée de lundi au Québec

La prudence est de mise sur les routes du Québec, lundi, alors que de la pluie, de la neige et du grésil sont attendus au courant de la journée dans les différentes régions de la province. À Montréal, la neige qui est tombée dimanche a fait place à la pluie, mais les flocons seront de retour plus tard lundi. On s'attend à des accumulations de ...

Publié le 7 novembre 2025

La FPJQ part en croisade contre les faux médias sans journalistes propulsés par l'IA

La Fédération professionnelle des journalistes du Québec (FPJQ) lance une première salve contre les faux médias en ligne propulsés par l’intelligence artificielle (IA) dont le contenu n’est soumis à aucune règle déontologique ou éthique. «On a vu l'apparition de médias en ligne qui, essentiellement, ce qu'ils font, c'est qu'ils reprennent le ...