Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Sur la Fusey, dans le secteur Cap-de-la-Madeleine

Charette Godin Ouellet Notaires déménagera dans de nouveaux bureaux

durée 14h00
29 novembre 2021
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
Jean-Francois Desbiens
email
Par Jean-Francois Desbiens, Journaliste

À partir du 6 décembre, l’équipe de Charette Godin Ouellet Notaires (CGO Notaires) recevra sa clientèle dans ses nouveaux locaux situés au 190, rue Fusey (suite 201), dans le secteur Cap-de-la-Madeleine.

Après une quarantaine d’années sur la rue Bonaventure et sept ans sur le boulevard des Forges, le cabinet accroît ainsi sa superficie, passant de 2 200 à 5 500 pieds carrés.

« Il devenait essentiel d’avoir un local plus grand et qui allait mieux répondre à nos besoins de croissance, puisque nos anciens locaux limitaient nos projets d’expansion », mentionne Me Pascal Ouellet, notaire et associé de CGO Notaires.

Le choix des associés s’est arrêté sur la rue Fusey, puisque le lieu correspondait à leurs différents critères. Parmi ceux-ci, un bon nombre de places de stationnement, où seront installées deux bornes de recharge pour véhicules électriques, afin de bien desservir la clientèle et l’ensemble du personnel.

Le nouveau bâtiment sera également muni d’un ascenseur.

« Nous aurons dorénavant quatre salles de conférence, dont l’une sera entièrement équipée pour la vidéoconférence, un atout lors de réunions, mais surtout afin de faciliter les signatures de transactions à distance, service offert maintenant depuis avril 2020. L’aménagement des locaux, avec son aire ouverte, permettra une plus grande efficacité au personnel de soutien et sera également mieux adapté à leurs besoins », explique Me Ouellet, ajoutant fièrement qu’une salle d’entraînement sera aménagée sur place afin de permettre aux employés de développer et maintenir de saines habitudes de vie.

Le déménagement de Charette Godin Ouellet Notaires permettra aussi d’agrandir l’équipe, qui compte présentement dix personnes. Un poste de juriste et deux postes de technicien(ne) sont présentement à combler.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 18h00

Pour survivre, les régions ont besoin de plus d'immigrants, plaide la FQM

Les régions du Québec ont besoin d'immigrants, sans quoi elles sont condamnées au «déclin démographique» et à «l'appauvrissement», plaide la Fédération québécoise des municipalités (FQM). Son président, Jacques Demers, qui est également maire de Sainte-Catherine-de-Hatley et préfet de la MRC de Memphrémagog, a publié jeudi après-midi une lettre ...

Publié hier à 15h00

Le taux de chômage a reculé pour s'établir à 6,5 % en janvier au Canada

L'économie canadienne a perdu 25 000 emplois en janvier, selon Statistique Canada, mais une diminution du nombre de personnes à la recherche de travail a entraîné un recul du taux de chômage. Le taux de chômage s'est ainsi établi à 6,5 % à l'échelle nationale, en baisse de 0,3 point de pourcentage par rapport au mois de décembre. Au Québec, il a ...

Publié hier à 13h00

Transport collectif: des transporteurs interurbains dénoncent les coupes de 200 M$

Une organisation représentant des transporteurs interurbains par autobus dénonce, à son tour, les coupes de 200 millions $ du gouvernement Legault dans le transport collectif. Les services de certaines lignes locales ou régionales se trouvent menacés, avance-t-elle. La Fédération des transporteurs par autobus (FTA) joint sa voix à d'autres ...