Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

1 000 $ par semaine à vie

Le gros lot du Gagnant à vie remporté en Mauricie

durée 18h00
11 août 2021
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Catherine Deveault

André Toupin et Nancy Brunelle, deux résidents de la Mauricie, ont mis la main sur le gros lot de 1 000 $ par semaine à vie de la loterie Gagnant à vie. Le billet, qui est resté sur la porte de leur réfrigérateur pendant 11 jours, a changé leur vie. Ils ont découvert qu’il était gagnant la veille de leur retour au travail, après trois semaines de vacances.

Les heureux gagnants se sont laissé tenter par le billet à gratter chanceux alors qu’ils étaient de passage dans une municipalité éloignée de la leur. « À l’apparition des trois symboles, nous avons figé! Nous avons préféré faire valider le billet chez un détaillant pour être bien certains d’avoir gagné », s’est rappelé Nancy Brunelle.

Ils ont opté pour le montant forfaitaire, soit 1 000 000 $. Leurs projets sont de gâter leurs enfants et effectuer des placements pour avoir une douce retraite. Le détaillant vendeur est le Magasin Korvette (25, rue Maurault, Pierreville). Ce détaillant recevra une commission de 10 000 $, équivalant à 1 % du gain.

COVID-19 : comment réclamer son lot?

Afin de contribuer à l’effort collectif pour contrer la propagation de la COVID-19 et de protéger la santé de ses clients ainsi que celle de ses employés, Loto-Québec ouvre les centres de paiement aux gagnants des bureaux de Québec et de Montréal, sur rendez-vous seulement, aux détenteurs de billets gagnants de 2 000 $ ou plus.

Ceux-ci sont invités à communiquer avec le service à la clientèle. La réclamation par la poste demeure un moyen efficace et sécuritaire dans la situation actuelle. 

 

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


durée Hier 9h00

Près de 60 % des Canadiens estiment que la liberté d'expression est menacée

Un nouveau sondage laisse croire qu'une majorité de Canadiens estime que le droit à la liberté d'expression est en danger. Le sondage en ligne Léger indique que 57 % des répondants ont dit avoir le sentiment que la liberté d'expression au Canada était menacée. Parmi eux, 34 % ont affirmé qu'elle était «assez menacée», tandis que 23 % ont ...

2 mai 2024

Signes de progrès du Canada pour réduire les émissions de GES et atteindre ses cibles

Le dernier rapport sur les émissions de gaz à effet de serre de tous les secteurs de l’économie canadienne montre que le pays fait des progrès vers l'atteinte de son prochain objectif en 2030, mais qu'il reste encore beaucoup de travail à faire. Le Rapport d’inventaire national pour 2022, publié jeudi, montre que, dans l’ensemble, le Canada a ...

2 mai 2024

Maltraitance en RPA: aucune sanction appliquée depuis la bonification de la loi

Deux ans après que le gouvernement a bonifié la loi visant à lutter contre la maltraitance envers les aînés, aucune sanction pénale n'a été appliquée contre des Résidences privées pour aînés (RPA) au Québec, mais des enquêtes sont en cours.  Plusieurs résidants subissent de la maltraitance en RPA, comme en témoigne une récente étude. L'étude ...