Publicité

27 octobre 2020 - 16:00

Elle compte gâter ses enfants et s’acheter une nouvelle voiture

Une résidente du Centre-du-Québec gagne 40 000 $ avec Mots cachés anniversaire

Jean-Francois Desbiens

Par Jean-Francois Desbiens, Journaliste

Une résidente du Centre-du-Québec, Marie-Josée Larivière, aime bien varier ses achats de loterie et la chance lui a souri.

C’est ce qu’elle a fait récemment indique Loto-Québec, en se procurant un billet Mots cachés anniversaire qui lui a permis de mettre la main sur un gros lot de 40 000 $.

« C’est un beau montant pour gâter mes enfants et m’acheter une nouvelle voiture », a-t-elle confié lors de son passage aux bureaux de Loto-Québec le 19 octobre dernier.

Mme Larivière avait acheté son billet au Marché Ami du boulevard du Parc-Industriel à Bécancour.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de Trois-Rivières se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de Trois-Rivières collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.