Publicité

3 mai 2020 - 17:39 | Mis à jour : 17:51

Via texto ou en ligne

Moisson Mauricie récolte 50 820 $ de dons

Par Salle des nouvelles

La pandémie n'arrête pas les grands coeurs. C’est avec fierté que Moisson Mauricie / Centre-du-Québec a récemment dévoilé les résultats de sa Grande collecte virtuelle, soit plus de 50 820 $ de dons.

L'organisme est d'autant plus fier que l'objectif de base était d'atteindre les 40 000 $. Les dons ont été remis par texto ou via le site Internet.

Jean Pellerin, président du conseil d’administration de Moisson MCDQ indique : « C’est extraordinaire! Nous sommes vraiment touchés par cette belle générosité! Les gens de la Mauricie et du Centre-du-Québec ont fait preuve d’une grande solidarité envers les personnes fragilisées. Nous sommes fiers des résultats qui démontrent l’importance de notre mission : aider les gens à se nourrir! »

Pour celles et ceux qui n’ont pas pu faire un don, les dons par texto sont terminés, mais il est toujours possible d’en faire un via le site internet de Moisson : https://www.moisson-mcdq.org/faites-un-don/

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de Trois-Rivières se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de Trois-Rivières collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.