Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
11 janvier 2018 - 15:46

Le restaurant Archibald de Trois-Rivières remet 1000 $ à la Fondation Interval

Par Salle des nouvelles

Le restaurant Archibald de Trois-Rivières a remis à la Fondation InterVal un montant de 1000 $ suite à la campagne des burgers Archibald qui s’est tenue du 16 au 30 novembre derniers.

Pendant cette période, un dollar par burger vendu était remis à la Fondation. Au total, 982 burgers ont été mangés au profit d’une bonne cause pendant ces deux semaines. La Fondation InterVal remercie le restaurant Archibald de Trois-Rivières pour cette initiative, ainsi que chaque personne ayant mangé un burger pour supporter la cause.   

De nouveaux appareils pour les services de réadaptation du CIUSSS MCQ Rappelons que les dollars amassés grâce à la vente de burgers Archibald serviront à soutenir la Fondation InterVal dans l’achat d’équipements de réadaptation pour le CIUSSS Mauricie-Centre-du-Québec, tels que : un appareil pour l’évaluation du champ visuel qui servira en optométrie au niveau de la déficience visuelle (valeur de 29 962 $), ainsi qu’un appareil SCI Fit qui permet aux personnes en fauteuil roulant de s’entraîner le haut du corps (valeur de 6800 $). 
 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de Trois-Rivières se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de Trois-Rivières collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.