Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Le Club Maralga fait bonne figure au Championnat québécois des Maîtres en nage synchronisée

durée 14h35
3 juin 2015
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante

Le Club Maralga a remporté deux médailles d'or lors de la première édition du Championnat québécois des Maîtres en nage synchronisée a eu lieu les 29 et 30 mai dernier à la piscine du Cégep de Trois-Rivières.

Marie-Élaine Desmarais a reçu la médaille d’or en solo dans la catégorie 30-39 ans.

Le duo programme libre, catégorie 18-24 ans, composé de Léonie Lafontaine-Boilard et Maude M.Tessier est arrivé en quatrième position. Toujours dans la même catégorie, le duo composé d'Ann-Frédérik Guy et Katherine Pelletier est arrivé en sixième position.

En duo 18-24 ans, programme technique, Ann-Frédérik Guy et Katherine Pelletier sont arrivées en quatrième position.

Finalement, la médaille d’or a été remportée par le combiné de niveau Maîtres dans la catégorie 18 à 39 ans. Elle est composée de Laurie Chené Côté, Marie-Élaine Desmarais, Ann-Frédérik Guy, Léonie Lafontaine Boilard, Audrey-Ann Lamy, Maude M.Tessier, Marie-Ange Massicotte,  Katherine Pelletier et Jackie Raymond.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 12h00

Alerte: le Canada perd son statut d'élimination de la rougeole

L'Agence de la santé publique du Canada annonce que le pays a officiellement perdu son statut d'élimination de la rougeole, qu'il détenait depuis 1998. Plus de détails à venir.

Publié hier à 9h00

De la pluie, de la neige et du grésil sont au menu pour la journée de lundi au Québec

La prudence est de mise sur les routes du Québec, lundi, alors que de la pluie, de la neige et du grésil sont attendus au courant de la journée dans les différentes régions de la province. À Montréal, la neige qui est tombée dimanche a fait place à la pluie, mais les flocons seront de retour plus tard lundi. On s'attend à des accumulations de ...

Publié le 7 novembre 2025

La FPJQ part en croisade contre les faux médias sans journalistes propulsés par l'IA

La Fédération professionnelle des journalistes du Québec (FPJQ) lance une première salve contre les faux médias en ligne propulsés par l’intelligence artificielle (IA) dont le contenu n’est soumis à aucune règle déontologique ou éthique. «On a vu l'apparition de médias en ligne qui, essentiellement, ce qu'ils font, c'est qu'ils reprennent le ...