Le Buffet des continents amasse plus de 3 500 $ pour le Centre Arc-en-ciel
La première édition de la journée-bénéfice du restaurant Buffet des continents, qui a eu lieu le 25 mai dernier, a permis de récolter 3 576 $ au profit du Centre Arc-en-ciel.
En collaboration avec la Fondation RSTR, 50 % de toutes les recettes de la journée du 25 mai au Buffet des continents ont été remises afin de renouveler les jeux extérieurs du Centre Arc-en-ciel et permettre aux enfants de développer leurs compétences et favoriser leur participation sociale.
Durant cette journée dédiée à la santé mentale de ces jeunes, 467 personnes se sont déplacées pour les repas du diner et du souper. Pour ajouter un peu de magie à cette journée, le restaurant a offert gratuitement les repas à une trentaine d’enfants traités en pédopsychiatrie au Centre Arc-en-ciel.
Les employés du restaurant Buffet des continents ont aussi contribué de manière personnelle en remettant leur salaire de la journée à la Fondation. Un des employés, Philippe Grondin, a offert toute une prestation musicale aux clients présents autant le midi que le soir.
La Fondation RSTR tient à remercier du fond du cœur le restaurant Buffet des continents pour sa généreuse implication et les clients présents. Le Centre offre du soutien pour améliorer l’état de santé de ces jeunes aux prises avec des problèmes de santé mentale, tels que l’anxiété, les troubles de l’humeur, les troubles psychotiques, le déficit d’attention avec hyperactivité ou le syndrome Gilles-Latourette.