Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

La Société de développement commercial de Trois-Rivières a un nouveau président

durée 17h00
30 avril 2015
ici

commentaires

ici

likes

imprimante

La Société de développement commercial du centre-ville de Trois-Rivières (SDC) a tenu son assemblée générale annuelle le 25 mars dernier. À cette occasion, les membres se sont réunis et ont élu trois nouveaux administrateurs.

Il s’agit de Stéphanne Boucher du restaurant Aqua, d’Alex Dorval de la microbrasserie Le Temps d’une Pinte et de Patrick Dupuis du salon de coiffure La Boîte à Coupe.

Un nouvel exécutif

Lors de la première rencontre du conseil d’administration suivant l’assemblée générale annuelle le 14 avril dernier, un nouvel exécutif a été formé pour l’année à venir. Ainsi, Patrick Dupuis a été nommé président, alors que Stéphanne Boucher, Mathieu Lahaye et Sophie Pronovost agiront respectivement à titre de vice-président, de secrétaire et de trésorière.

«Je suis heureuse de collaborer avec de nouveaux membres au sein du conseil d’administration qui apporteront sans aucun doute leur expertise particulière», a mentionné Marie-Ève Croteau, directrice générale de la SDC qui tient également à souligner l’excellent travail des administrateurs sortants.

Un mandat de promotion et de dynamisation

Au début de l’année 2015, un processus de réflexion et de consultation des membres avait été mis en place par la SDC  afin d’orienter les prochaines actions de l’organisation. Le nouveau conseil d’administration compte poursuivre dans cette voie et s’est donné comme mandat de travailler à la promotion de ses membres et à la dynamisation du centre-ville.

«Je suis très enthousiaste de m’impliquer comme président de la SDC et de participer à la dynamisation du centre-ville. Mon souhait est de coopérer avec les membres pour développer des projets qui répondent à leurs besoins», a expliqué Patrick Dupuis, président de la SDC.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 15h00

Le taux de chômage a reculé pour s'établir à 6,5 % en janvier au Canada

L'économie canadienne a perdu 25 000 emplois en janvier, selon Statistique Canada, mais une diminution du nombre de personnes à la recherche de travail a entraîné un recul du taux de chômage. Le taux de chômage s'est ainsi établi à 6,5 % à l'échelle nationale, en baisse de 0,3 point de pourcentage par rapport au mois de décembre. Au Québec, il a ...

Publié à 13h00

Transport collectif: des transporteurs interurbains dénoncent les coupes de 200 M$

Une organisation représentant des transporteurs interurbains par autobus dénonce, à son tour, les coupes de 200 millions $ du gouvernement Legault dans le transport collectif. Les services de certaines lignes locales ou régionales se trouvent menacés, avance-t-elle. La Fédération des transporteurs par autobus (FTA) joint sa voix à d'autres ...

Publié hier à 11h00

L'IRCM éclaircit le développement des yeux et du cerveau

Un mécanisme identifié par une équipe de l'Institut de recherches cliniques de Montréal explique comment le cerveau humain atteint sa taille optimale et pourquoi les yeux des souris sont plus petits que les yeux humains, une découverte qui permet de mieux comprendre l'évolution du système nerveux. Cela pourrait un jour mener à une meilleure ...