Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Près de 7 500 croisiéristes attendus lors de la saison des croisières

durée 14h24
30 avril 2015
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante

La quatrième saison d’accueil des navires de croisière internationale à Trois-Rivières s’ouvrira le 19 mai prochain avec la venue de deux navires, soit le MS Marina et le RV St.Laurent Prestige. Au total, 18 escales sont prévues d’ici le 19 octobre, pour un total de 7 500 croisiéristes, soit quatre fois plus qu’en 2014.

Lors des escales des différents navires, les Trifluviens et les commerçants sont invités à accueillir chaleureusement les croisiéristes, qui seront nombreux à découvrir le coeur historique et le centre-ville à leur propre rythme. Des excursions de groupes seront aussi offertes aux visiteurs.

La population est également invitée à venir admirer les navires au parc portuaire et à profiter de l’occasion pour visiter le Marché des saveurs, qui sera de retour sous le chapiteau d’accueil.

 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 12h00

Alerte: le Canada perd son statut d'élimination de la rougeole

L'Agence de la santé publique du Canada annonce que le pays a officiellement perdu son statut d'élimination de la rougeole, qu'il détenait depuis 1998. Plus de détails à venir.

Publié hier à 9h00

De la pluie, de la neige et du grésil sont au menu pour la journée de lundi au Québec

La prudence est de mise sur les routes du Québec, lundi, alors que de la pluie, de la neige et du grésil sont attendus au courant de la journée dans les différentes régions de la province. À Montréal, la neige qui est tombée dimanche a fait place à la pluie, mais les flocons seront de retour plus tard lundi. On s'attend à des accumulations de ...

Publié le 7 novembre 2025

La FPJQ part en croisade contre les faux médias sans journalistes propulsés par l'IA

La Fédération professionnelle des journalistes du Québec (FPJQ) lance une première salve contre les faux médias en ligne propulsés par l’intelligence artificielle (IA) dont le contenu n’est soumis à aucune règle déontologique ou éthique. «On a vu l'apparition de médias en ligne qui, essentiellement, ce qu'ils font, c'est qu'ils reprennent le ...