Perquisition matinale sur la rue Aubert

Par Nicolas Ducharme
Les policiers de la Sécurité publique de Trois-Rivières ont procédé à une perquisition à 5 heures mardi matin sur la rue Aubert. Deux hommes ont été arrêtés et devraient respectivement faire face à des accusations de possession d’arme illégale et de drogue.
Selon le porte-parole du SPTR, Michel Letarte, les policiers ont agi selon des informations affirmant qu’une serre de cannabis était en opération sur les lieux de la perquistion.
« Lorsque nous sommes arrivés, nous avons constaté des traces d’exploitation, mais la récolte avait déjà été effectuée. »
Les forces du Groupe d’intervention de la Sûreté du Québec ont été appelées en renfort puisque les policiers suspectaient la présence d’une arme dans la demeure.
Une arme tronquée a effectivement été retrouvée sur les lieux, et son propriétaire, un homme de 58 ans, comparaîtra mardi au palais de justice de Trois-Rivières pour faire face à des accusations de possession d’arme illégale.
Quant à la deuxième personne présente sur les lieux, il devrait faire face à des accusations de possession de stupéfiant.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.