Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Jeune fugueur recherché

durée 17h15
15 février 2012
ici

commentaires

ici

likes

imprimante

La Direction de la sécurité publique de Trois-Rivières sollicite l'assistance de la population afin de retrouver un jeune homme rapporté en fugue depuis le 9 février dernier.

Le jeune Tommy Bouchard-Munoz n'a que 14 ans, il mesure environ 5pi 2po, pèse 100lbs. Il a les cheveux bruns, courts et ondulés. Il est souvent vêtu de rouge et portant la casquette.

L'adolescent pourrait être dans la région de Trois-Rivières. Lorsqu'il a quitté, il était en possession de son sac à dos et de vêtements de rechange.

Toute personne pouvant aider à retrouver ce jeune homme peut communiquer au 819-691-2929 ou avec l'enquêteur au dossier, Sylvie Langlois au numéro 819-370-6700 poste 3255, adresse courriel [email protected].

La Direction de la sécurité publique de Trois-Rivières invite toute personne qui voudrait partager des renseignements, de façon confidentielle, à le faire, via le programme HALTE AU CRIME en communiquant au numéro 819-370-6700, ou directement sur le site internet du programme à l'adresse halteaucrime.v3r.net.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 12h00

Semaine de prévention du suicide: «Il reste encore des tabous», juge le PDG de l'AQPS

Parler ouvertement du suicide n'est pas une conversation simple, mais il s'agit du premier pas vers la prévention, estime le président-directeur général de l'Association québécoise de prévention du suicide, qui souhaite briser les tabous. Selon Hugo Fournier, il ne faut pas avoir peur de demander à quelqu'un qui semble aller mal si elle pense au ...

Publié hier à 10h00

Fred prédit un printemps hâtif

Fred, la marmotte gaspésienne, est sorti de sa maisonnette, lundi matin, pour prédire un printemps hâtif. Chaque année, les Gaspésiens du secteur de Val-d'Espoir, à Percé, se rassemblent pour apercevoir la marmotte faire sa prédiction. Cette année, Fred a prédit que l'hiver arriverait plus tôt. Selon la légende, si la marmotte voit son ...

Publié le 30 janvier 2026

L'écart de revenu entre les plus riches et les plus pauvres s'est creusé au Canada

L'écart entre les ménages les mieux nantis et ceux qui se trouvent au bas de l'échelle s'est creusé au troisième trimestre de l'année dernière, d'importants gains réalisés sur les marchés financiers ayant profité aux riches. Selon Statistique Canada, l'écart entre la part du revenu disponible des ménages appartenant aux 40 % les plus riches et ...