Société

Terminé, le stationnement de nuit

20 décembre 2011
Nicolas Ducharme

Après avoir obtenu un délai de plus d'un mois parce que la neige se faisait tarder, les citoyens de Trois-Rivières devront maintenant se résigner à ne plus se stationner dans les rues la nuit.

La Direction de la sécurité publique a décrété mardi qu'elle allait appliquer sa règlementation sur le stationnement de nuit dès la nuit de mercredi à jeudi.

Toutefois, temps des fêtes oblige, les policiers se feront tolérant durant la période du 24 décembre au 2 janvier, sauf s'il devait y avoir des opérations de déneigement. Le règlement usuel serait alors appliqué.

La Sécurité publique tient aussi à rappeler qu'il est interdit de jeter de la neige dans les rues à moins de détenir un permis à cet effet.