Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Le président du PQ en Mauricie demande à Pauline Marois de quitter

durée 14h02
27 octobre 2011
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
email
Par Louis Cloutier | TVA Nouvelles

Le président du Parti québécois en Mauricie, Claude Lessard, demande à la chef Pauline Marois de quitter et n'exclut pas d'y aller avec une position officielle auprès des instances du parti.

Mme Marois a indiqué mercredi qu'elle ne comptait pas laisser son poste, au moment où la grogne envers elle semble avoir atteint un nouveau sommet.

Le président du PQ en Mauricie dit avoir appuyé la chef lors du dernier congrès de la formation, mais estime que le parti ne va nulle part actuellement. Selon lui, Pauline Marois devrait être consciente que l'intérêt du parti prime sur le sien.

Par ailleurs, Claude Lessard demande à d'autres membres du parti d'emboîter le pas et de demander le départ de Pauline Marois.

« Il y a des séniors au parti qui devraient jouer leur rôle, essayer de la convaincre », a-t-il soutenu en entrevue à TVA Nouvelles. « Je trouve cela malheureux qu'on soit obligé de la pousser, j'aurais aimé qu'elle puisse partir délicatement », a ajouté Claude Lessard.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 12h00

Semaine de prévention du suicide: «Il reste encore des tabous», juge le PDG de l'AQPS

Parler ouvertement du suicide n'est pas une conversation simple, mais il s'agit du premier pas vers la prévention, estime le président-directeur général de l'Association québécoise de prévention du suicide, qui souhaite briser les tabous. Selon Hugo Fournier, il ne faut pas avoir peur de demander à quelqu'un qui semble aller mal si elle pense au ...

Publié hier à 10h00

Fred prédit un printemps hâtif

Fred, la marmotte gaspésienne, est sorti de sa maisonnette, lundi matin, pour prédire un printemps hâtif. Chaque année, les Gaspésiens du secteur de Val-d'Espoir, à Percé, se rassemblent pour apercevoir la marmotte faire sa prédiction. Cette année, Fred a prédit que l'hiver arriverait plus tôt. Selon la légende, si la marmotte voit son ...

Publié le 30 janvier 2026

L'écart de revenu entre les plus riches et les plus pauvres s'est creusé au Canada

L'écart entre les ménages les mieux nantis et ceux qui se trouvent au bas de l'échelle s'est creusé au troisième trimestre de l'année dernière, d'importants gains réalisés sur les marchés financiers ayant profité aux riches. Selon Statistique Canada, l'écart entre la part du revenu disponible des ménages appartenant aux 40 % les plus riches et ...