Publicité

14 juillet 2021 - 15:00

Pas une année habituelle

Un surplus financier de 1 911 693 $ pour la Ville de Nicolet

Par Catherine Deveault

Le conseil municipal de Nicolet a déposé les états financiers de l'exercice de 2020 lors de la séance régulière du lundi 12 juillet 2021. L'année financière 2020 s'est clôturée le 31 décembre dernier avec un surplus d'exploitation de 1 911 693 $.

« L'année financière 2020 ne représente pas une année habituelle. Elle a été marquée par une grande incertitude en raison de la pandémie Covid-19. Je suis très fière de notre organisation qui a relevé avec succès les défis financiers, humains et organisationnels qui se sont présentés au cours de cet exercice financier qui sort de l'ordinaire. Malgré cela, la vigueur de notre économie, les importants investissements résidentiels de la dernière année ont eu des retombées positives sur notre bilan financier », exprime Geneviève Dubois, mairesse de Nicolet.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de Trois-Rivières se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de Trois-Rivières collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.