Publicité

31 mai 2020 - 11:00

Question sondage

Crise du coronavirus: planifiez-vous prendre des vacances?

Sylvio Morin

Par Sylvio Morin, Chef des nouvelles

Les chaleurs des derniers jours font nécessairement penser que l'été est à nos portes, ce qui rime bien sûr avec le temps des vacances.

Une période qui, cette année, ne sera absolument pas aux mêmes allures que les précédentes, malgré l’assouplissement des règles liées à l’épidémie de coronavirus.

Si le déconfinement permet de faire baisser la pression, est-ce que les vacances, dans les conditions de distanciation sociale et de port du masque, vont permettre de recharger les batteries pour la période automnale?

Bref, voici notre question sondage de la semaine:
Compte tenu du déconfinement progressif, planifiez-vous prendre des vacances?

 

 

 

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de Trois-Rivières se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de Trois-Rivières collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.