Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Entre 9 h et midi

Le père Noël fera du porte-à-porte à Nicolet ce samedi pour voir les jeunes

durée 16h00
3 décembre 2021
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Jean-Francois Desbiens
email
Par Jean-Francois Desbiens, Journaliste

C'est ce samedi 4 décembre que le père Noël et son équipe feront la traditionnelle tournée des maisons à Nicolet.

Les jeunes nicolétains préalablement inscrits recevront la visite du père Noël à leur domicile entre 9 h et midi et chacun recevra un cahier à colorier réalisé par les lutins du Familiprix de Nicolet.

Pour l'occasion, la mairesse de Nicolet ainsi que certains élus se prêteront au jeu et visiteront des secteurs accompagnés du père Noël et de l'équipe d'animation.

« L'an passé, la formule adoptée pour la pandémie a été tellement populaire que nous avons décidé de récidiver de la même façon. Ça créé un moment vraiment magique que nous reproduisons cette année », précise la mairesse, Geneviève Dubois.

Le temps des fêtes étant un moment idéal pour donner au suivant, l'équipe municipale en profitera pour récolter les denrées alimentaires et l'ensemble des dons sera remis à la Ressource d'aide alimentaire pour la confection des paniers de Noël.

Si vous n'étiez pas inscrit à l'arrivée du père Noël et que vous désirez tout de même faire un don, vous pourrez le faire à l'entrée du Centre sportif de l'ENPQ du 6 au 20 décembre 2021. Les étudiants de la formation initiale remettront le tout à la Ressource d'aide alimentaire.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Éducation: l'impact des grèves ne sera véritablement connu qu'en 2025, dit Drainville

Ce n'est qu'en 2025 que l'on connaîtra véritablement l'impact qu'ont eu les grèves sur les taux de réussite des élèves, a déclaré mercredi le ministre de l'Éducation, Bernard Drainville. Il répondait aux questions de la députée libérale Madwa-Nika Cadet sur l'efficacité du plan de rattrapage scolaire à l'occasion de l'étude des crédits ...

durée Hier 18h00

Cégep en français: «nous sommes allés plus loin que quiconque», dit Roberge

Le ministre de la Langue française, Jean-François Roberge, soutient que son gouvernement est allé «plus loin que quiconque» en matière de protection du français au collégial et il n'est toujours pas prêt à étendre la loi 101 au cégep. À l'occasion de l'étude des crédits du ministère de la Langue française, mardi, le ministre a rappelé que son ...

26 mars 2024

La ministre Pascale Déry songe à interdire les initiations

La ministre de l'Enseignement supérieur, Pascale Déry, songe à interdire les initiations dans les cégeps et les universités. Elle réagissait, mardi, aux révélations de Radio-Canada sur les initiations dégradantes qui ont eu lieu au département de biologie de l'Université de Sherbrooke l'automne dernier. La ministre a confié en mêlée de presse ...