Publicité

29 mars 2021 - 16:00

Elle souhaite ouvrir une petite boutique dans un avenir rapproché

L'entrepreneure de 10 ans, Eva Diamond, lance une campagne de financement participatif

Jean-Francois Desbiens

Par Jean-Francois Desbiens, Journaliste

Chargement du vidéo

Voir la galerie de photos

L’artisane propriétaire de l’entreprise Les petits mousseux de Trois-Rivières âgée de 10 ans, Eva Diamond, a lancé une campagne de financement participatif pour développer son entreprise.

L’objectif est d’amasser 5 000 $ et elle prendra fin le 23 avril.

Cette campagne permettra l’achat de plusieurs équipements afin d’augmenter la production et de réduire de temps de fabrication.

Elle permettra aussi la création de nouveaux produits en 2021, ainsi que l’augmentation des points de vente.

La campagne a également pour objectif de supporter leur croissance plus rapidement afin d’ouvrir une première petite boutique dans un avenir rapproché pour offrir aux gens des produits de qualité, écologiques, et le plus sain possible.

« Le projet a commencé avec un cadeau d’anniversaire. Par la suite, j’ai participé à la grande journée des petits entrepreneurs du Québec en 2019. Ça m’a donné le goût de continuer de développer mon entreprise. Mon père et moi avons développé une passion pour la conception de produits artisanaux qui sont écologiques et sans danger pour l’environnement », raconte Eva, la jeune artisane aux doigts de fée déterminée.

L’entreprise a déjà le vent dans les voiles auprès de différents points de vente et d’ailleurs, mais a besoin de soutien afin de se développer davantage et continuer d’offrir un excellent service à ses clients.

« C’est la première fois qu’on voit une jeune entreprise offrir autant de fragrances différentes pour un produit. C’est ce qui fait leur force », mentionne la gérante de Aroma SÌ.

Les contributeurs peuvent se procurer divers produits en cliquant sur le lien ici.

Rappelons qu’Eva, qui adore la fabrication de produit cosmétique et pour le corps, désire offrir aux gens des produits naturels, biologiques et encore plus, à un prix abordable.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de Trois-Rivières se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de Trois-Rivières collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.