Publicité
30 juin 2019 - 15:30

Des activités auront lieu tout le mois de juillet

Des camps artistiques de jour pour les enfants au Musée Pierre-Boucher de Trois-Rivières

Johanne Mathieu

Par Johanne Mathieu, Journaliste

Durant l’été, des camps artistiques sont offerts au Musée Pierre-Boucher de Trois-Rivières et s’adressent aux enfants âgés entre 5 et 13 ans. Les activités de ces camps de jour, qui débutaient le 26 juin dernier, se poursuivent durant tout le mois de juillet.

Voici les activités qui seront offertes en juillet : 

3 juillet : Workshop du Musée, de 9 h à 11 h 30  

10 juillet : À la découverte de la biectr, de 9 h à 15 h 30. Lors de cette activité, les enfants doivent apporter un dîner froid.

17 juillet : Chasse au trés’art, de 9 h à 11 h 30

24 juillet : Le plus gros mandala du monde, de 9 h à 11 h 30

Le prix des activités varie entre 10 et 15 $. Pour obtenir plus d’informations ou pour inscriptions, il est possible d’appeler au 819 376-4459, poste 150.

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de Trois-Rivières se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de Trois-Rivières collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.