Publicité
8 juin 2019 - 14:00

Les élèves ont organisé une vente de sacs de biscuits de chien

De jeunes entrepreneurs de l’école secondaire des Pionniers se mobilisent pour la SPA Mauricie

Par Salle des nouvelles

C’est avec beaucoup de fierté que des élèves de l’école secondaire des Pionniers ont remis un chèque à la SPA Mauricie grâce à la vente de sacs de biscuits pour chien qu’ils ont organisée dans le cadre de leur projet de fin d’année. L’événement s’est déroulé le jeudi 23 mai dernier, à 13 h 15, à la SPA Mauricie.

Souhaitant venir en aide aux animaux dans le besoin, six élèves de 1re secondaire, de la concentration entrepreneuriat, ont démarré ce projet de vente de biscuits pour chien, développé et cuisiné à l’école.

Le projet Donne la patte mon toutou conclut la 1re année de ces jeunes inscrits dans une concentration où les valeurs entrepreneuriales sont enseignées par la mise en action d’un projet communautaire.

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de Trois-Rivières se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de Trois-Rivières collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.