Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Activité de proximité

La police de Trois-Rivières visite les Maisons des jeunes du territoire

durée 13h00
26 septembre 2025
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Gabrielle Denoncourt
email
Par Gabrielle Denoncourt, Journaliste

Le Service de police de Trois-Rivières tient aujourd'hui, une activité de proximité en collaboration avec les Maisons des jeunes du territoire.

L’événement se déroule de 11 h à 16 h, au 1191, rue Boisclair à Trois-Rivières, et prendra tout son essor entre 12 h et 15 h.

Les jeunes pourront faire des graffitis dans un cadre légal, profiter de la musique, des jeux gonflables, des jeux de sociétés, des activités sportives et de plusieurs autres animations. 

Chaque Maison des jeunes disposait d’une dizaine de places pour permettre à leurs participants de vivre cette journée. Toutes ont répondues à l’appel et les places ont été comblées.

Le service de police de Trois-Rivières indique que « cette activité s’inscrit dans notre volonté de bâtir et de renforcer des liens de confiance avec les jeunes, en leur offrant un moment festif et rassembleur. Nous serons sur place pour participer activement aux activités proposées avec les jeunes ». 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


La Sûreté du Québec arrête une suspecte en lien avec un meurtre commis en 2000

Une femme de 63 ans de Trois-Rivières a été arrêtée pour le meurtre de Louis Valentine, un homme tué en 2000 quelques mois seulement après avoir gagné à la loterie. C'est la Division des disparitions et des dossiers non résolus de la Sûreté du Québec (SQ) qui a procédé à l'arrestation de la suspecte, pour meurtre et outrage à un cadavre, jeudi ...

Un véhicule recherché pour un délit de fuite sur la rue des Ormeaux

Les enquêteurs de la Direction de la police de Trois-Rivières est à la recherche d'une camionnette GMC Sierra 2007 à 2013 blanche, ayant été impliquée dans un accident délit de fuite avec un piéton sur la rue des Ormeaux (secteur Cap de la Madeleine), le 4 août 2025, peu avant 17h12. Le véhicule recherché circulait sur la rue des Ormeaux ...

Publié le 11 septembre 2025

Fixation du prix du pain: il est maintenant possible de soumettre sa demande

Les consommateurs canadiens ont maintenant la possibilité d'obtenir leur part du règlement de 500 millions $ intervenu dans le cadre d'une action collective liée à un stratagème présumé de fixation du prix du pain. Les cabinets Strosberg Wingfield Sasso et Orr Taylor ont annoncé jeudi que le processus de réclamation était désormais ouvert dans le ...