Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Sainte-Anne-de-la-Pérade

Une motocycliste de 58 ans est décédée après une collision en Mauricie

durée 10h00
30 juin 2025
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par La Presse Canadienne

Une motocycliste de 58 ans est décédée dimanche soir après avoir été happée par une voiture à Sainte-Anne-de-la-Pérade, en Mauricie.

Les policiers ont été avisés d'une collision impliquant une motocycliste et une voiture peu après 18 h 15 dimanche, sur le rang du Rapide Nord.

«La voiture, pour des raisons toujours sous enquête, aurait dévié de sa voie pour aller percuter la moto qui arrivait en sens inverse», a précisé Marc Tessier, porte-parole de la Sûreté du Québec (SQ).

La victime, originaire de Saint-Marc-des-Carrières, a été transportée à l'hôpital, où son décès a été constaté au cours de la soirée.

Les policiers de la SQ se sont rendus sur les lieux et une enquête est en cours pour déterminer les circonstances précises de cette collision.

 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Le risque de feux de forêt persistera jusqu'à la fin de l'été au Canada

Les provinces de l'Ouest canadien et de la côte est devraient rester vigilantes quant à la possibilité d'une recrudescence des feux de forêt pendant le reste de l'été, selon la dernière mise à jour du gouvernement fédéral. De vastes étendues de la Colombie-Britannique et des provinces des Prairies devraient être plus sèches et plus chaudes que la ...

Publié le 12 août 2025

Ajout de deux hommes dans la liste des fugitifs les plus recherchés

La Sûreté du Québec (SQ) annonce l’ajout de Pierry Philogène et Gianpietro Tiberio à la liste des fugitifs les plus recherchés au Québec. Ces deux individus sont activement recherchés depuis l’importante opération visant le crime organisé et menée le 12 juin dernier. Pierry Philogène, 38 ans, fait l’objet d’un mandat d’arrestation ...

Publié le 12 août 2025

Arrestation d'un homme sur la rue Gervais pour harcèlement criminel

Le dimanche 10 août, un homme de 43 ans a été arrêté sur la rue Gervais par les policiers de la Ville de Trois-Rivières à la suite d’un signalement concernant son comportement, laissant craindre que la sécurité des personnes puisse être compromise. C'est vers 19h que les agents ont été prévenu de la situation. Un périmètre de sécurité a été ...