Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Perquisition dans une résidence située sur la rue Fabre

Trafic de stupéfiants à Trois-Rivières : Arrestations et saisies

durée 10h00
16 mai 2025
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
Gabrielle Denoncourt
email
Par Gabrielle Denoncourt, Journaliste

Le 14 mai 2025, les enquêteurs de la Direction de la police de Trois-Rivières ont procédé à une perquisition qui a mené à l’arrestation de quatre individus et plusieurs saisies, en lien avec des activités de trafic de stupéfiants.

Les policiers se sont rendus dans une résidence située sur la rue Fabre, domicile de deux des suspects. Les personnes arrêtées sont : un homme de 52 ans qui a comparu hier, un de 51 ans et un de 64 ans qui ont été libérés par sommation, et puis une femme de 34 ans qui a également été libérée. 

Plusieurs éléments ont été saisis durant l'opération : environ 1300 $ en argent canadien, près de 50 ml de GHB, près de 90 grammes de cocaïne, plus de 20 comprimés de méthamphétamine, du cristal meth, hydromorphes, haschich, ecstasy, crack, wax, des médicaments d’ordonnance sans prescription, dont du Dilaudid, des armes de défense comme des bâtons et divers autres objets servant potentiellement au trafic de stupéfiants.

Les suspects ont été arrêtés par les enquêteurs, et des accusations criminelles pourraient être déposées prochainement.

La Direction de la police de Trois-Rivières réitère son engagement à lutter activement contre le trafic de stupéfiants et remercie la population pour sa vigilance et sa collaboration.

Nous rappelons que le programme « ACCES cannabis », mis en place par le Gouvernement du Québec et coordonné par le ministère de la Sécurité publique, lutte contre la contrebande de cannabis et vise à en diminuer l’accessibilité.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 18h00

Jolin-Barrette craint que les tribunaux fassent reculer le droit à l'avortement

Le gouvernement Legault ne fait pas confiance aux tribunaux pour protéger le droit à l'avortement à long terme. C'est ainsi que le ministre de la Justice, Simon Jolin-Barrette, a justifié sa volonté d'enchâsser le droit à l'avortement dans son projet de constitution québécoise, qui sera soumis à des consultations à compter de jeudi. En mêlée ...

Publié le 26 novembre 2025

Un homme de Ste-Émélie-de-l'Énergie trouvé blessé à St-Jean-de-Matha

Hier matin, le 25 novembre, un homme de 39 ans de Sainte-Émélie-de-l'Énergie a été trouvé au sol blessé sur le chemin Louis-Cyr à Saint-Jean-de-Matha.  Selon  les premières informations de la Sûreté du Québec, c'est vers 4 h du matin, qu'il serait parti de sa résidence avec sa camionnette sur la route 131. D'ailleurs, c'est sur ce même chemin à ...

Publié le 24 novembre 2025

Un cas de rage au volant sur l'autoroute 55 nord à Bécancour

Le 21 novembre, à 9 h 50, une collision entre deux véhicules au km 165 de l'autoroute 55 nord à Saint-Célestin, s'est terminée par une altercation entre les deux conducteurs menant à une intervention policière.  Selon les informations, un témoin de la scène aurait appelé les policiers après qu'une grosse camionnette de type pickup  est entrée en ...