Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Comparution devant la justice

Perquisitions en matière de stupéfiants: deux hommes arrêtés à Shawinigan

durée 15h00
6 août 2020
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

La division des enquêtes MRC de la Mauricie, en collaboration avec les policiers du poste de la ville de Shawinigan de la Sûreté du Québec, a procédé à deux arrestations et à deux perquisitions en matière de stupéfiants, aujourd’hui, à Shawinigan.

Deux hommes de 36 et 45 ans ont été arrêtés et devraient comparaitre cet après-midi au palais de justice de Shawinigan. Ils pourraient faire face à des accusations en matière de possession et de trafic de stupéfiants, ainsi qu’à des infractions en lien avec la Loi sur le cannabis selon le cas.

Lors des perquisitions effectuées dans deux logements, les policiers ont notamment saisi une centaine de comprimés de méthamphétamine, de la psilocybine et du cannabis illicite.

Les suspects n’auraient pas de lien entre eux. Un maître-chien de la Sûreté du Québec a également participé à l’opération.

Toute information relative au trafic ou à la production de stupéfiants peut être communiquée en tout temps et en toute confidentialité à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Opération conjointe dans le secteur du parc industriel de Bécancour

Une opération conjointe a eu lieu hier, à Bécancour, avec la participation de Contrôle Routier Québec et de la Sûreté du Québec. Les agents de Contrôle Routier Québec ont procédé à de multiples inspections mécaniques complètes sur les véhicules lourds circulant dans le parc industriel et portuaire de Bécancour tandis que les policiers de la ...

Une nouvelle équipe coordonnera les cas de victimes droguées à leur insu

Le gouvernement du Québec crée une cellule de coordination dont le travail sera de soutenir les corps policiers qui enquêtent sur des situations où des personnes ont été droguées à leur insu. Le ministre de la Sécurité publique, François Bonnardel, a annoncé mardi matin que le Laboratoire de sciences judiciaires et de médecine légale recevra 2,3 ...

Plus de surveillance sur les routes dans les jours à venir

L’ensemble des services de police du Québec, en collaboration avec les contrôleurs routiers de la Société de l’assurance automobile du Québec (SAAQ), intensifieront leurs interventions et leurs activités de sensibilisation, du 26 avril au 2 mai, dans le cadre de l’opération nationale concertée (ONC) Partage de la route. Cette opération, qui se ...