Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Aide de la population sollicitée

Introduction par effraction et vol qualifié à Shawinigan : la police recherche deux suspects

durée 16h36
29 mai 2020
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

La Sûreté du Québec demande l’aide de la population afin d’identifier deux hommes qui seraient reliés à un dossier d’introduction par effraction et vol qualifié survenu en janvier dernier à Shawinigan.

Le 24 janvier vers 13 h 30, deux suspects, armés d’une arme de poing, se seraient introduits dans un logement de la 134e rue à Shawinigan où se trouvaient de jeunes adultes, afin d’y commettre un vol qualifié. Ceux-ci ont, par la suite, quitté les lieux à pied.

Le premier individu aurait environ 30 ans, mesure 1 m 78 (5 pi 10 po), pèse plus de 68 kg (150 lb) et porte une barbe courte. Lors de l’événement, il portait un manteau noir, un pantalon de jeans foncé, des chaussures foncées et une tuque noire.

La seconde personne aurait entre 30 et 40 ans et, selon les informations de la police, porterait une barbichette. Il était vêtu portait d'un manteau gris, un pantalon de jeans foncé, des bottes beiges et une tuque noire avec des lignes rouges. Il transportait deux sacs foncés.

Toute information pouvant permettre d’identifier ces individus peut être communiquée de façon confidentielle à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Québec et Ottawa versent 19 M$ à la SQ pour lutter contre l'exploitation sexuelle

Les gouvernements du Québec et du Canada ont annoncé vendredi un financement de 19 millions $ sur six ans à la Sûreté du Québec (SQ) pour soutenir le corps policier dans sa lutte contre l’exploitation sexuelle des enfants sur le web. Le ministre de la Sécurité publique, François Bonnardel, en a fait l’annonce vendredi matin aux côtés du ...

Opération conjointe dans le secteur du parc industriel de Bécancour

Une opération conjointe a eu lieu hier, à Bécancour, avec la participation de Contrôle Routier Québec et de la Sûreté du Québec. Les agents de Contrôle Routier Québec ont procédé à de multiples inspections mécaniques complètes sur les véhicules lourds circulant dans le parc industriel et portuaire de Bécancour tandis que les policiers de la ...

Une nouvelle équipe coordonnera les cas de victimes droguées à leur insu

Le gouvernement du Québec crée une cellule de coordination dont le travail sera de soutenir les corps policiers qui enquêtent sur des situations où des personnes ont été droguées à leur insu. Le ministre de la Sécurité publique, François Bonnardel, a annoncé mardi matin que le Laboratoire de sciences judiciaires et de médecine légale recevra 2,3 ...