Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Une production de cannabis découverte

Un homme de 19 ans arrêté pour agression armée et possesion de drogues

durée 15h16
3 mars 2020
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

Les patrouilleurs de la Direction de la police de Trois-Rivières ont procédé hier à l’arrestation d’un individu pour agression armée.

Les policiers ont été dirigés sur la rue Père Frédéric, dans le secteur du centre-ville, pour une agression sur un individu. La victime a raconté avoir été attaquée par une connaissance. Le suspect aurait déchargé une arme à plomb sur elle et l’aurait frappée avec un objet contondant. La victime aurait finalement réussi à fuir son agresseur et demander de l’aide à des passants.

Une serre de cannabis, de la cocaïne et des métamphétamines retrouvées

Malgré l’importance de l’agression, ses blessures ne mettent pas sa vie en danger. À l’arrivée des policiers, le suspect avait pris la fuite, mais ils ont pu procéder à son arrestation quelques instants après, à son domicile. Alors que les policiers se trouvaient à l’intérieur, ils ont constaté la présence d’une serre de cannabis dans une pièce du logement.

Les enquêteurs de la Direction de la police ont prêté assistance aux patrouilleurs afin de perquisitionner les lieux et procéder à la saisie de plants, de sacs contenants des quantités de cannabis, de haschich, de cocaïne et de métamphétamines.

Le suspect, un individu de 19 ans, a été conduit au quartier général, où il a rencontré les enquêteurs. Il doit comparaître au Palais de justice aujourd’hui: il sera accusé d’agression armée, de possession de drogue et de production de cannabis.

La Direction de la police de Trois-Rivières rappelle que toute personne souhaitant partager des renseignements de façon confidentielle peut le faire par le programme "Halte au crime" en communiquant au numéro 819-691-2929 # 7, ou directement sur le site internet du programme.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Québec et Ottawa versent 19 M$ à la SQ pour lutter contre l'exploitation sexuelle

Les gouvernements du Québec et du Canada ont annoncé vendredi un financement de 19 millions $ sur six ans à la Sûreté du Québec (SQ) pour soutenir le corps policier dans sa lutte contre l’exploitation sexuelle des enfants sur le web. Le ministre de la Sécurité publique, François Bonnardel, en a fait l’annonce vendredi matin aux côtés du ...

Opération conjointe dans le secteur du parc industriel de Bécancour

Une opération conjointe a eu lieu hier, à Bécancour, avec la participation de Contrôle Routier Québec et de la Sûreté du Québec. Les agents de Contrôle Routier Québec ont procédé à de multiples inspections mécaniques complètes sur les véhicules lourds circulant dans le parc industriel et portuaire de Bécancour tandis que les policiers de la ...

Une nouvelle équipe coordonnera les cas de victimes droguées à leur insu

Le gouvernement du Québec crée une cellule de coordination dont le travail sera de soutenir les corps policiers qui enquêtent sur des situations où des personnes ont été droguées à leur insu. Le ministre de la Sécurité publique, François Bonnardel, a annoncé mardi matin que le Laboratoire de sciences judiciaires et de médecine légale recevra 2,3 ...