Alerte par un résident de Saint-Étienne des Grès
Disparition : le corps de Denise Sauvageau Massicotte a été retrouvé

Par Salle des nouvelles
Le corps d’une femme a été retrouvé dans le secteur de St-Étienne des Grès hier vers 11 h. Quelques heures plus tard, après identification formelle, la Sûreté du Québec a confirmé qu'il s'agissait de Denise Sauvageau Massicotte, disparue mardi 17 décembre.
Un citoyen résidant sur le 4e rang à Saint-Étienne des Grès a contacté les policiers hier pour les informer de la découverte d’un véhicule dans un chemin boisé. Celui-ci s’apparentait au véhicule relié à la disparition de Denise Sauvageau Massicotte. Après validation des policiers, ceux-ci ont confirmé qu’il s’agissait du véhicule recherché. Cependant, aucun occupant ne se trouvait à l’intérieur.
Des recherches ont été rapidement amorcées par les policiers de la Sûreté du Québec, en collaboration avec les enquêteurs de la Direction de la police de Trois-Rivières, afin de localiser la dame portée disparue. Des ressources spécialisées telles que le maître-chien ainsi que des véhicules tout terrain furent mis à contribution.
En milieu d’après-midi, les policiers ont découvert le corps dans un périmètre non loin du véhicule. L'enquête se poursuit pour éclaircir les causes et circonstances du décès de la victime.
1 commentaires
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.