Jeunes fugueuses qui étaient recherchées
Marie-Félix Trudel et Émy Berthiaume ont été retrouvées

Par Salle des nouvelles
Les deux jeunes fugueuses, Marie-Félix Trudel et Émy Berthiaume, qui étaient recherchées par la police de Trois-Rivières ont été retrouvées.
Marie-Félix Trudel
La jeune fugueuse, âgée de 14 ans, a été retrouvée à Shawinigan, le 16 juillet, grâce à la vigilance d'un citoyen. Elle allait bien lorsqu'elle a été retrouvée.
Émy Berthiaume
Âgée de 11 ans, Émy Berthiaume a été retrouvée le lendemain, le 17 juillet. L'adolescente a été retrouvée à Grand-Mère. C'est une citoyenne qui l'a reconnue, grâce à la diffusion massive de l'information et de sa photo. Lorsqu'elle a été retrouvée, elle était en compagnie de d'autres jeunes. Elle va bien. Elle en était à sa première escapade, mais les causes qui l'ont poussée à cette fugue demeurent inconnues.
Les deux adolescentes ont passé la nuit de lundi à mardi à Trois-Rivières et se sont rendues à Grand-Mère dans la journée de mardi.
Les enquêteurs de Trois-Rivières ont pu compter sur la collaboration des policiers de la Sûreté du Québec de Shawinigan, qui ont également procédé à plusieurs vérifications concernant les deux jeunes filles.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.