Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Police de Trois-Rivières: à la recherche de témoins ou de victimes

durée 13h58
13 décembre 2018
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

Les enquêteurs de la Direction de la police de Trois-Rivières sont à la recherche de témoins ou de victimes potentielles, en lien avec l’arrestation de Frank Cranton. L’individu a été arrêté le 5 décembre dernier à la suite d’une tentative de vol dans un commerce de grande surface.

Le « modus operandi » utilisé par le suspect consistait à voler de la marchandise à l’intérieur d’un commerce de grande surface et à se présenter immédiatement au comptoir de retour pour obtenir le remboursement de l’article. Afin d’accélérer la démarche, étant donné qu’il n’était pas en possession de la facture, il mentionnait avoir eu l’autorisation rapidement du directeur du commerce, dont il connaissait le nom, prétextant devoir partir pour l’Europe le lendemain. Les événements avaient lieu en soirée au moment où les directeurs étaient absents.

Le suspect qui proviendrait de la région de Montréal aurait eu recours à ce subterfuge à maintes reprises, en utilisant plusieurs identités différentes. Frank Cranton, un anglophone âgé de 49 ans, mesure 1,81 m et pèse environ 80 kg.

Toute personne détenant de l’information en lien avec le suspect est invitée à communiquer avec la sergente-détective Nathalie Perron au numéro de téléphone 819 370-6700, poste 3257.

La Direction de la police de Trois-Rivières rappelle que toute personne voulant partager des renseignements de façon confidentielle, peut le faire par le programme HALTE AU CRIME en communiquant au numéro 819-691-2929 et en appuyant sur le 7, ou directement sur le site internet du programme à l’adresse halteaucrime.v3r.net.

 

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Québec et Ottawa versent 19 M$ à la SQ pour lutter contre l'exploitation sexuelle

Les gouvernements du Québec et du Canada ont annoncé vendredi un financement de 19 millions $ sur six ans à la Sûreté du Québec (SQ) pour soutenir le corps policier dans sa lutte contre l’exploitation sexuelle des enfants sur le web. Le ministre de la Sécurité publique, François Bonnardel, en a fait l’annonce vendredi matin aux côtés du ...

Opération conjointe dans le secteur du parc industriel de Bécancour

Une opération conjointe a eu lieu hier, à Bécancour, avec la participation de Contrôle Routier Québec et de la Sûreté du Québec. Les agents de Contrôle Routier Québec ont procédé à de multiples inspections mécaniques complètes sur les véhicules lourds circulant dans le parc industriel et portuaire de Bécancour tandis que les policiers de la ...

Une nouvelle équipe coordonnera les cas de victimes droguées à leur insu

Le gouvernement du Québec crée une cellule de coordination dont le travail sera de soutenir les corps policiers qui enquêtent sur des situations où des personnes ont été droguées à leur insu. Le ministre de la Sécurité publique, François Bonnardel, a annoncé mardi matin que le Laboratoire de sciences judiciaires et de médecine légale recevra 2,3 ...