Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Une adolescente de 12 ans portée disparue à Shawinigan

durée 17h01
30 juin 2015
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante

Mise à jour: Émanuelle Perron-Dubé, qui a été portée disparue le 29 juin, a été retrouvée saine et sauve hier soir, vers 20 h. Elle a été transportée dans un centre hospitalier par prévention.

La Sûreté du Québec demande l’aide de la population afin de retrouver une adolescente disparue de Shawinigan depuis le 29 juin dernier.

Émmanuelle Perron-Dubé, 12 ans, a été vue pour la dernière fois le 29 juin en après-midi à Shawinigan. Elle est partie de son domicile à pied sans apporter avec elle d’effet personnel. Elle pourrait se trouver dans les régions de Shawinigan ou de Trois-Rivières. Ses proches ont des raisons de craindre pour sa sécurité.

L’adolescente mesure 1,55 m et pèse environ 52 kg. Elle a les yeux noirs. Les pointes de ses cheveux, également noirs, sont bleu pâle du côté droit tandis qu’elle est rasée du côté gauche. De plus, elle est d’origine amérindienne.

La dernière fois qu’elle a été vue, elle portait des jeans très pâles et un gilet noir dont les manches sont de longueur trois quarts. Elle était pieds nus et n’avait aucun effet personnel.

Toute information pouvant permettre de localiser cette adolescente peut être communiquée à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264.

 

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Plus de surveillance sur les routes dans les jours à venir

L’ensemble des services de police du Québec, en collaboration avec les contrôleurs routiers de la Société de l’assurance automobile du Québec (SAAQ), intensifieront leurs interventions et leurs activités de sensibilisation, du 26 avril au 2 mai, dans le cadre de l’opération nationale concertée (ONC) Partage de la route. Cette opération, qui se ...

Le ministère de la Santé rapporte 28 cas de lésions oculaires à la suite de l'éclipse

Les dangers de l'éclipse reliés à la vision ont été largement diffusés dans les médias, et le ministère de la Santé et des Services sociaux a décidé de suivre la situation de près. Il rapporte 28 cas de lésions oculaires reliés à l'éclipse solaire du 8 avril. Les dommages répertoriés sont variés, notamment des kératites, c'est-à-dire une maladie ...

Arrestations en lien avec l'arnaque des grands-parents

Conjointement avec la Sûreté du Québec, la Police provinciale de l'Ontario, a tenu une conférence de presse afin d'annoncer à l'arrestation de 14 individus à Montréal relativement à une fraude liée au besoin urgent d'argent - arnaque des grands parents qui ciblait les victimes à travers le Canada. Ciblant les aînés qui possèdent un téléphone ...