Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Violente embardée: une femme gravement blessée

durée 09h24
19 mars 2013
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
NOTRE-DAME-DU-MONT-CARMEL - 

Une femme était toujours dans un état critique, mardi, après avoir fait une violente embardée à Notre-Dame-du-Mont-Carmel, en Mauricie, lundi soir.

La conductrice, qui circulait seule sur la route des Vétérans, a fait une embardée et s’est retrouvée dans la voie inverse.

«Elle est entrée en collision avec un banc de neige et il y a eu un capotage», a expliqué le sergent Daniel Thibodeau, de la Sûreté du Québec (SQ). Elle a terminé sa course en heurtant un garde-fou.

Transportée à l’hôpital, la victime était dans un état jugé critique.

La femme de 34 ans «se serait possiblement endormie ou aurait été victime d’un malaise», a dit M. Thibodeau, en ajoutant que la vitesse ou l’alcool ne serait pas en cause dans cet accident.

La route des Vétérans a été fermée une partie de la nuit, mardi, afin de permettre aux experts en collision d’étudier la scène.

 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Une opération policière dans un local du groupe « Full Métal Lanaudière »

Le 17 décembre au soir, le Service des enquêtes sur la contrebande de la Sûreté du Québec  a mené une opération dans un local, installé dans un garage, sur la rue Dionne à Saint-Roch-de-l’Achigan, en lien avec la contrebande. Selon les informations remises par la Sûreté du Québec, il s’agissait d’un lieu de rassemblement et de rencontre pour le ...

Publié hier à 11h00

Une sortie de route à St-Prosper et une collision à Bécancour

Dans les derniers jours, une sortie de route à Saint-Prosper et un face-à-face à Bécancour se sont produits en raison de comportements dangereux sur la route.  Le matin du 13 décembre à 10 h, les urgences ont été avisées qu'une automobile avait fait une sortie de route sur le rang Sainte-Élizabeth Sud à Saint-Prosper. Lorsque les policiers du ...

Publié hier à 10h00

La Sûreté du Québec occupée par le trafic de stupéfiants en Mauricie

Dans les derniers jours, les policiers de la Sûreté du Québec en Mauricie ont fait face à trois évènements distincts en lien avec les stupéfiants. Des arrestations ont eu lieu à Shawinigan et Saint-Alexis-des-Monts.  Le 13 décembre à 3 h, un appel est entré concernant un homme qui serait mal en point sur la rue Sainte-Marguerite à ...