Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Nuit rocambolesque à Saint-Stanislas

durée 10h41
23 novembre 2012
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
email
Par L'Écho
TROIS-RIVIÈRES - 

Un incident pour le moins inusité s’est produit la nuit dernière, à Saint-Stanislas-de-Champlain. Un homme a volé un tracteur pour ensuite lourdement endommager une maison et plusieurs autres bâtiments.

Vers 1h30, Patrice Brouillette a commencé son grabuge au 253 du rang de la rivière Batiscan Nord-Est. Il a endommagé une maison, une grange, deux garages, un poulailler, une voiture, une moto, un véhicule récréatif ainsi qu'une souffleuse à neige qu'on accroche devant un tracteur.

Un appel a été logé au 9-1-1 par un voisin quelques instants plus tard. À l’arrivée des policiers, l’homme était toujours sur place. Il a été arrêté. Les policiers ont découvert des stupéfiants sur sa personne en procédant à son arrestation.

Un autre individu, possiblement le propriétaire des lieux, est arrivé par la suite. Il a aussi été appréhendé. D’autres stupéfiants ont été découverts à l’intérieur des bâtiments restants.

L'homme a comparu au palais de justice de Trois-Rivières en fin d'après-midi. Il fait face à une douzaine de chefs d'accusation de méfait et de bris de matériel.

 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Une opération policière dans un local du groupe « Full Métal Lanaudière »

Le 17 décembre au soir, le Service des enquêtes sur la contrebande de la Sûreté du Québec  a mené une opération dans un local, installé dans un garage, sur la rue Dionne à Saint-Roch-de-l’Achigan, en lien avec la contrebande. Selon les informations remises par la Sûreté du Québec, il s’agissait d’un lieu de rassemblement et de rencontre pour le ...

Publié hier à 11h00

Une sortie de route à St-Prosper et une collision à Bécancour

Dans les derniers jours, une sortie de route à Saint-Prosper et un face-à-face à Bécancour se sont produits en raison de comportements dangereux sur la route.  Le matin du 13 décembre à 10 h, les urgences ont été avisées qu'une automobile avait fait une sortie de route sur le rang Sainte-Élizabeth Sud à Saint-Prosper. Lorsque les policiers du ...

Publié hier à 10h00

La Sûreté du Québec occupée par le trafic de stupéfiants en Mauricie

Dans les derniers jours, les policiers de la Sûreté du Québec en Mauricie ont fait face à trois évènements distincts en lien avec les stupéfiants. Des arrestations ont eu lieu à Shawinigan et Saint-Alexis-des-Monts.  Le 13 décembre à 3 h, un appel est entré concernant un homme qui serait mal en point sur la rue Sainte-Marguerite à ...