Altercation sur la rue des Volontaires

Par Guillaume Jacob
Un homme âgé d’une trentaine d’années a été blessé au visage lors d’une altercation survenue mercredi après-midi sur la rue des Volontaires, au centre-ville de Trois-Rivières.
Il aurait été frappé avec une paire de pinces. Il souffrirait de plusieurs fractures.
« Quand les policiers sont arrivés sur les lieux, ils ont découvert un homme blessé à la tête », raconte le porte-parole de la Sécurité publique de Trois-Rivières, Michel Letarte. L’individu a été transporté à l’hôpital et on ne craindrait pas pour sa vie.
Au départ, les policiers avaient été appelés pour une entrée par effraction. Ils sont plutôt tombés sur une scène d’altercation. Un autre individu dans la trentaine, Jean-François Néron-Thibault a été arrêté sur les lieux. C'est lui qui a contacté les policiers parce qu'un homme tentait de s'introduire chez lui.
Néron-Thibault est connu des milieux policiers. Il possède un lourd dossier pour des événements survenus dans la région de Québec. Les deux hommes se connaissent.
Il a comparu jeudi au palais de justice de Trois-Rivières pour répondre à des accusations de voies de fait armées et voies de fait graves.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.