Saisie de cannabis à St-François-du-Lac

Par L'Écho
Plus de 3700 plants de cannabis ont été saisis par l’Escouade régionale mixte de lutte à la drogue de la Mauricie—Centre-du-Québec sur le rang St-Jean-Baptiste à St-François-du-Lac, mercredi. Un homme de 48 ans a aussi été arrêté sur les lieux.
C’est à la suite d’une enquête de quelques semaines et grâce à des informations du public que l’Escouade a pu mener cette perquisition dans une résidence.
Les policiers ont saisi sur place des boutures et des plants mères. Les plants étaient en culture dans une résidence et à l’extérieur de celle-ci. Environ cinq kilos de cannabis et une substance présumée être du haschich ont également été perquisitionnés. Une somme d’argent (7500 $), de l’équipement qui servait au trafic de drogue, une arme prohibée (pistolet à impulsion électrique) et des cigarettes de contrebande ont également été saisies lors de la perquisition.
L'homme a été libéré avec une promesse de comparaître et devrait répondre à diverses accusations dont production de cannabis, possession de stupéfiants dans le but d’en faire le trafic et de vol d’énergie.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.