Drame familial dans le secteur de Cap-de-la-Madeleine

Par Nicolas Ducharme
(Trois-Rivières) Un meurtre a eu lieu cette nuit dans le secteur de Cap-de-la-Madeleine à Trois-Rivières. La victime serait une jeune femme de 27 ans dans ce qui a toutes les apparences d'un drame conjugal.
Les policiers de Trois-Rivières ont été appelés à 1h du matin par un individu qui leur a demandé de se rendre au 12A de la rue des Ormeaux. Arrivés sur les lieux, un homme leur a ouvert la porte. C'est alors qu'ils ont constaté la présence du corps inerte d'une femme qui présentait des marques de violences probablement infligées par une arme blanche, selon l'agent Michel Letarte. Celle-ci a été transportée à l'hôpital où son décès a été confirmé.
Les forces de l'ordre ont procédé à l'arrestation de l'homme en question, âgé de 26 ans, qui serait le conjoint de la dame. Une fillette de moins de deux ans était aussi sur les lieux du meurtre. Fort heureusement, « elle a été retrouvée souriante avec sa suce dans son lit », selon l'agent Michel Letarte, porte-parole de la Sécurité publique de Trois-Rivières.
L'enquête suit toujours son cours. Des accusations pourraient être portées contre l'homme d'ici à lundi.
Un couple sans histoire
Patty Hamelin, qui habite dans le même immeuble, ne pouvait réaliser ce qui venait de se dérouler trois étages sous son appartement. « C'est un jeune couple de 26 ans qui ont une fille de 17 mois. Je n'aurais jamais cru ça possible. Je n'ai jamais vu de signes de violence entre eux. »
Selon la dame, la jeune famille avait emménagé dans l'appartement en juillet dernier.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.