Publicité

26 août 2021 - 17:00

Un suspect de 21 ans

Arrestation pour voies de fait causant des lésions à Trois-Rivières

Par Catherine Deveault

Les enquêteurs de la Direction de la police de Trois-Rivières ont procédé à  l’arrestation d’un suspect de 21 ans suite à un dossier de voies de fait causant des lésions corporelles, dans le secteur du centre-ville. 

L’événement était survenu dans la nuit du dimanche 25 juillet dernier. Dans ce dossier, la victime qui se trouvait en compagnie d’amis à l’intersection des rues Champlain et Saint-Georges, fut projetée au sol et frappée gratuitement  par le suspect, Daylen Pépin.

Celui-ci aurait pris la fuite par la suite avec d’autres individus. Suite à l’altercation, la victime qui fut sévèrement blessée fut conduite à l’hôpital. Des examens avaient révélé un traumatisme crânien ainsi qu’une fracture de la mâchoire et la victime avait dû subir une opération. 

Après avoir rencontré plusieurs témoins, les enquêteurs ont été en mesure d’identifier Pépin comme l’auteur de l’altercation. Celui-ci a comparu par visioconférence mercredi en après-midi et est demeuré détenu. Une enquête  sur remise en liberté aura lieu aujourd’hui.  

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de Trois-Rivières se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de Trois-Rivières collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.