Publicité

12 août 2021 - 15:00

Cannabis, haschisch et cigarettes

Arrestation d'un homme de Trois-Rivières et perquisition en matière de stupéfiant

Par Catherine Deveault

Au cours de la journée du 8 août, les policiers de la MRC de la Matanie ont initié une enquête suite à la réception d’informations concernant un individu qui effectuerait la vente de stupéfiants dans le secteur de Matane.

Vers 19h00, les agents ont procédé à une perquisition dans un véhicule qui était situé sur un terrain de camping de Matane, sur place un homme de 61 ans de la région de Trois-Rivières a été arrêté et par la suite interrogé par les enquêteurs.

Le suspect a été libéré par promesse de comparaître au palais de justice de Matane le 1er février 2022 pour répondre, en autre, à des accusations de possession de stupéfiants en vue de trafic.

Lors de la perquisition, les policiers ont saisi :

·        Près de 300 grammes de cannabis

·        Près de 25 grammes de haschisch

·        Près de 1700 cigarettes de contrebande

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de Trois-Rivières se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de Trois-Rivières collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.