Publicité

20 octobre 2020 - 15:00

Disparition depuis deux mois

La police toujours à la recherche de Shelsy Lavalière Dumesnil

Par Salle des nouvelles

Les enquêteurs de la Direction de la police de Trois-Rivières sollicitent de nouveau l’assistance de la population afin de retrouver une jeune fille qui manque à l’appel. Shelsy Lavalière Dumesnil âgée de 16 ans, a quitté son lieu de résidence à la fin du mois d’août, pour une destination inconnue.

Celle-ci mesure 1 m 65 et pèse 64 kg. Elle a les yeux bruns et les cheveux courts de couleur bruns et s’exprime en français. Elle arbore de nombreux piercings au visage et un tatouage d’une rose sur la main gauche. La dernière fois qu'elle a été vue, elle était vêtue d’un kangourou foncé, d’un pantalon gris à motif, de style militaire et d’espadrilles.

À l’heure actuelle, la police n’a aucune information permettant de cibler un endroit où une ville où elle pourrait se trouver.

Toute personne ayant de l’information à partager pouvant permettre de retrouver cette jeune fille, peut communiquer avec le Service de police de Trois-Rivières au (819) 691-2929 touche # 6

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de Trois-Rivières se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de Trois-Rivières collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.