Publicité

13 octobre 2020 - 16:00

Shawinigan : embardée, arrestation pour conduite avec capacité affaiblie et refus

Par Salle des nouvelles

Ce midi, une automobile a fait une embardée (capotage) sur la 109e rue à Shawinigan. Le conducteur a été soumis aux épreuves de coordination des mouvements.

Il les a échouées et a été arrêté pour conduite avec capacité affaiblie par la drogue. Il a ensuite refusé de se rendre au poste pour être soumis à des tests par un agent évaluateur en reconnaissance des drogues.

Il a été libéré et pourrait alors faire face à des accusations criminelles de conduite avec capacité affaiblie à une date ultérieure. Son dossier sera soumis au DPCP. Son permis de conduire a été suspendu pour 90 jours et son véhicule saisi pour 30 jours.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de Trois-Rivières se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de Trois-Rivières collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.