Publicité

14 août 2020 - 16:10

À Shawinigan

Un homme arrêté pour conduite affaiblie par l'alcool ce matin

Par Salle des nouvelles

Un homme a été arrêté vers 6h30 ce matin, car il conduisait en état d'ébriété sur l’autoroute 55 sud à la hauteur de Shawinigan.

Tôt ce matin, un citoyen a avisé les policiers de la Sûreté du Québec du poste de la Ville de Shawinigan de la conduite erratique d’un véhicule sur l’autoroute 55 sud à la hauteur de Shawinigan.

Les policiers ont localisé et intercepté le véhicule en question. Le conducteur, un homme de 24 ans de Shawinigan, a été arrêté pour conduite avec capacité affaiblie par l’alcool.

Il avait d’ailleurs une bouteille de boisson alcoolisée ouverte avec lui. Au poste, il a échoué l’alcootest. Son permis de conduire a été suspendu pour 90 jours et son vésicule saisi pour 30 jours sur le champ. Il a été libéré par citation à comparaitre mais pourrait faire face à des accusations prochainement.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de Trois-Rivières se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de Trois-Rivières collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.