Publicité

27 juillet 2020 - 12:15 | Mis à jour : 12:15

Jeunes homme de 21 ans

Décès dans un établissement de santé de Trois-Rivières

Par Salle des nouvelles

Le vendredi 24 juillet, vers 21 h, les patrouilleurs de la Direction de la police de Trois-Rivières furent dirigés au Pavillon Saint-Joseph, situé sur la rue Sainte- Julie, concernant un individu en arrêt cardio-respiratoire.

Lors de l’arrivée des agents, les ambulanciers étaient déjà sur place et effectuaient des manœuvres de réanimation sur un jeune homme de 21 ans. Celui-ci fut par la suite transporté au Centre hospitalier affilié Universitaire de Trois-Rivières (CHAUR) où, malheureusement son décès fut constaté. 

Compte tenu que les événements entourant le décès sont survenus dans un établissement de santé et que la victime impliquée était un bénéficiaire, des enquêteurs de la DPTR ont amorcé une enquête en vertu de la Loi sur le coroner, afin de déterminer les causes et les circonstances ayant causé le décès.

Actuellement, les enquêteurs ne retiennent aucun élément criminel dans le dossier. Aucun autre détail ne sera transmis avant la conclusion de l’enquête. 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de Trois-Rivières se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de Trois-Rivières collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.