Publicité

28 mai 2020 - 18:26

La police sollicite l'attention des citoyens pour le retrouver

Disparition à Trois-Rivières de Réjean Ambroise Pétiguay, 27 ans

Par Salle des nouvelles

Les enquêteurs de la Direction de la police de Trois-Rivières sollicitent l’assistance de la population afin de retrouver Réjean Ambroise Petiquay, 27 ans.

Celui-ci aurait quitté son lieu de résidence du secteur Trois-Rivières, hier dans la soirée. Réjean Ambroise Petiquay est un autochtone. Il mesure 1,80 m et pèse 75 kg. Il a les cheveux courts de couleur noire et les yeux bruns et arbore des cicatrices au cou et aux jambes. Il porte une boucle d’oreille en forme de plume argentée, côté droit et un bracelet avec billes.

Il serait vêtu d’un short bleu pâle, avec possibilité d’un T-shirt rouge ou d’une camisole rayée rouge et bleu, d’une casquette noire avec le sigle Fox et possiblement d’un masque contre la COVID-19. Réjean Ambroise Pétiguay souffre de schizophrénie et il aurait quitté sans médication. Celui-ci pourrait se trouver dans la région, mais pourrait également être en direction de Wemontaci.

Toute personne pouvant fournir de l’information en lien avec la disparition de l’individu est priée de contacter la Direction de la police de Trois-Rivières au (819) 691-2929 # 6

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de Trois-Rivières se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de Trois-Rivières collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.