Publicité

25 mai 2020 - 12:00 | Mis à jour : 12:01

Il tentait de rejoindre une petite île à proximité

Noyade dans la rivière de Shawinigan : le corps d'un homme de 24 ans retrouvé

Par Salle des nouvelles

Hier les policiers de la MRC de Shawinigan ont été appelé à se rendre à la place du centenaire de Shawinigan pour un homme en détresse dans la rivière Shawinigan. Son corps inanimé a été repêché dans la soirée.

Des témoins auraient vu l'homme de 24 ans qui nageait pour tenter de se rendre à une petite île à proximité. Il a soudainement demandé de l'aide. Des personnes ont tenté de le secourir, sans succès. Quelques minutes plus tard, il a été perdu de vue dans l’eau.

Les services d’urgences se sont présentés sur les lieux pour effectuer les recherches sur le plan d’eau, ainsi que les plongeurs de la Sureté du Québec. Ces derniers ont retrouvé son corps dans la soirée. Le jeune homme n'était pas originaire de Shawinigan. Selon la police, son origine n'est pas connue. Aucune autopsie ne sera réalisée mais un examen toxicologique sera possiblement fait.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de Trois-Rivières se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de Trois-Rivières collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.