Publicité

20 avril 2020 - 15:30

Lors d'une opération cinémomètre

Un homme de Trois-Rivières stoppé à Saint-Anicet pour grand excès de vitesse

Par Salle des nouvelles

La semaine passée, des policiers du poste de la MRC Haut St-Laurent ont tenu une opération cinémomètre sur la route 132 à Saint-Anicet et lors de celle-ci, ils ont capté une automobile qui circulait à près de 100km/h dans une zone réglementée à 50 km/h.

Le conducteur de 49 ans, résident de Trois-Rivières, s’est vu signifier un constat d’infraction pour un grand excès de vitesse pour un montant de soit 669$ assortie de 10 points d’inaptitude. Son permis de conduire a été suspendu pour une période de 7 jours, puisqu’il s’agissait d’une première infraction pour ce conducteur.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de Trois-Rivières se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de Trois-Rivières collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.