Publicité

11 mars 2020 - 10:00

À Trois-Rivières

Une enquête ouverte après une agression physique, cette nuit

Par Salle des nouvelles

Les enquêteurs de la Direction de la police de Trois-Rivières procèdent actuellement à une enquête suite à une agression physique survenue la nuit dernière.

Vers 2 h 30 la nuit dernière, un appel a dirigé les patrouilleurs dans un immeuble à logement de la rue Notre-Dame Ouest, dans le secteur de Trois-Rivières-Ouest. Sur place, les policiers ont porté assistance à la victime de l’agression, transportée vers le centre hospitalier afin de recevoir les soins nécessaires. Son état n’inspire cependant aucune crainte.

Les enquêteurs ainsi que le technicien en identité judiciaire ont assisté leurs collègues afin de recueillir des éléments d’enquête pouvant éclaircir la situation. Aucune arrestation en lien avec l’événement n’a eu lieu jusqu’à maintenant.

La Direction de la police de Trois-Rivières rappelle que toute personne voulant partager des renseignements, de façon confidentielle, peut le faire par le programme "Halte au crime", en communiquant au numéro 819-691-2929 touche #7, ou directement sur le site internet du programme.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de Trois-Rivières se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de Trois-Rivières collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.