Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Les patrouilleurs ont procédé à l'arrestation de quatre conducteurs

Arrestations pour capacités affaiblies par les patrouilleurs de la police de Trois-Rivières

durée 09h00
15 septembre 2019
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

Les patrouilleurs de la Direction de la police de Trois-Rivières ont procédé, dans la soirée du jeudi 12 septembre, ainsi que dans la nuit du vendredi 13 septembre, à l’arrestation de quatre conducteurs pour capacités affaiblies. 

Jeudi, vers 19 h 30, les policiers ont été dirigés à l’intersection des boulevards Des Chenaux et Saint-Louis pour un accident impliquant deux véhicules. Sur place, ils ont constaté des symptômes de capacités affaiblies et ont procédé à l’arrestation d’un des deux conducteurs, un homme de 63 ans. 

Quelques minutes plus tard, vers 19 h 40, à la suite d’informations transmises aux policiers, ceux-ci ont épinglé une conductrice de 56 ans sur le boulevard Marion. Celle-ci conduisait son véhicule alors qu’elle avait les capacités affaiblies par l’alcool. 

Vers 19 h 50, à la suite d’un appel pour un accident impliquant un délit de fuite à l’intersection des rues Des Vétérans et St-Maurice, secteur Cap de la Madeleine, le conducteur fautif fut localisé à proximité des lieux et arrêté également pour avoir conduit un véhicule avec les capacités affaiblies par l’alcool. 

Finalement, vers 2 h 15 dans la nuit du 13, lors d’un contrôle routier pour l’alcool au volant à l’intersection des rues Fusey et Duplessis, une conductrice de 19 ans qui était sous le coup de la mesure « zéro alcool » fut arrêtée pour avoir conduit son véhicule alors que son taux d’alcool dépassait 80mg, en vertu du Code Criminel. 

La Direction de la police de Trois-Rivières rappelle que toute personne voulant partager des renseignements, de façon confidentielle, peut le faire par le programme HALTE AU CRIME, en communiquant au numéro 819-691-2929 touche #7, ou directement sur le site Internet du programme à l’adresse halteaucrime.v3r.net.

 

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Le ministère de la Santé rapporte 28 cas de lésions oculaires à la suite de l'éclipse

Les dangers de l'éclipse reliés à la vision ont été largement diffusés dans les médias, et le ministère de la Santé et des Services sociaux a décidé de suivre la situation de près. Il rapporte 28 cas de lésions oculaires reliés à l'éclipse solaire du 8 avril. Les dommages répertoriés sont variés, notamment des kératites, c'est-à-dire une maladie ...

Arrestations en lien avec l'arnaque des grands-parents

Conjointement avec la Sûreté du Québec, la Police provinciale de l'Ontario, a tenu une conférence de presse afin d'annoncer à l'arrestation de 14 individus à Montréal relativement à une fraude liée au besoin urgent d'argent - arnaque des grands parents qui ciblait les victimes à travers le Canada. Ciblant les aînés qui possèdent un téléphone ...

Les fournisseurs de télécommunications se préparent pour l'éclipse

Alors que l'éclipse solaire de lundi devrait attirer des dizaines de milliers de personnes dans les régions situées le long de la trajectoire de totalité dans l'est du Canada, les principaux fournisseurs de téléphonie mobile et d'accès à Internet se disent prêts à faire face à une augmentation du trafic sans fil dans ces régions. Des villes comme ...